Annulation de l’édition classique de Saintes en fête 2020

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous devons malheureusement annuler l’édition classique de Saintes en fête 2020.

Vu l’actualité, les incertitudes, les règles d’or :

  • Les distances de sécurité restent d’application
  • Les mesures d’hygiène restent indispensables
  • Attention aux personnes à risque

Annulation de la brocante :

Vu les règles spécifiques pour les brocantes ( les mêmes que pour les marchés : 50 participants, un sens giratoire, comptage/ gestion des visiteurs) nous devons annuler la brocante et nous allons rembourser les personnes inscrites.

Annulation du Festival des Arts de la rue :

Suite aux mesures de distanciation sociale et aux interdictions de rassemblement prises dans de nombreux pays européens, notamment la Belgique à cause de l’épidémie de coronavirus / crise COVID-19, nous sommes dans l’impossibilité d’organiser correctement ce festival. En accord avec les compagnies et les artistes nous avons décidé de reporter ces spectacles à l’édition 2021 du 5 septembre.

Annulation du chapiteau

Vu les mesures de distanciation sociale et les conditions sanitaires nécessaires pour assurer la sécurité des clients et des bénévoles, nous devons annuler le Buffet campagnard et le bar sur la place.

Merci de votre compréhension.

En août nous réévaluerons la situation avec nos partenaires et la ville de Tubize,  après le Conseil national de Sécurité de juillet,  qui devrait permettre l’organisation de fêtes de village à partir du 1 août suivant des règles bien précises !